Cher.e coureur.se

Informations importantes de l’organisation des Boucles du Pays Elbeuvien concernant la course 2021 et sa position face à l’organisation des éditions précédentes.

Pour plus de renseignements, contactez-nous à contact@boucles-pays-elbeuvien.fr

Bonjour à tous les coureurs, 

Nous revenons vers vous à ce jour avec de nouvelles informations. 
Nous vous informons que notre association « Les Boucles du Pays Elbeuvien » organisera les 5, 10kms et le semi-marathon en partenariat avec les trois communes : Elbeuf, Caudebec-lès-Elbeuf et Saint Pierre-lès-Elbeuf.

Nous déplorons le choix fait par l’association organisatrice de l’édition 2020, « Boucles de la Seine Organisation », de ne pas rembourser les coureurs qui ont payé leur inscription au moment où elle le pouvait en appliquant à la lettre son règlement intérieur : « Toute inscription est définitive et ne pourra faire l’objet d’un remboursement quel que soit le motif ». (voir règlement des anciens organisateurs : https://www.boucles-seine.fr/wp-content/uploads/2020/03/R%C3%A8glement-BS20.pdf).

Nous ne pouvons malheureusement pas communiquer avec chaque athlète car l’organisateur précédent ne peut pas dans le cadre de respect du RGPD nous communiquer le fichier des personnes concernées. Nous vous invitons donc à bien vouloir vous adresser, directement, aux anciens organisateurs, « Boucles de la Seine Organisation », pour toute demande de remboursement. Vous pouvez retrouver leurs coordonnées sur leur site Internet : www.boucles-seine.fr

Dans l’intérêt des athlètes, nous leur avons proposé de profiter de la prochaine édition, le dimanche 24 octobre 2021, pour distribuer le tee-shirt de l’édition 2020.

Sachez que Les Boucles du Pays Elbeuvien est dirigée uniquement par des bénévoles, notre nouvelle association ne dispose aujourd’hui d’aucune ressource. Notre seule et unique motivation est de faire perdurer, ainsi que le souhaitent les trois communes, cette belle fête de la course à pied sur cette boucle de la Seine. Les perspectives de partager un moment sportif et convivial dans ce contexte sanitaire difficile et morose nous donnent beaucoup d’énergie et d’espoir. Il en va de la survie de cette organisation, nous avons décidé de relever ce défi dans l’objectif de vous satisfaire pleinement. 

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner de nouvelles informations. 

En attendant, nous restons à votre écoute et nous vous donnons rendez-vous le dimanche 24 octobre. 

Sportivement, 
Les Boucles du Pays Elbeuvien